Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr.k@wai le blog de l'association
26 octobre 2009

Quand Christophe Dépinay nous dessine un chat...

... on pourrait croire que la pauvre bête va finir sous les roues de son fameux pilote Bruce Coventry, mais que nenni !

depinay

Retenez bien le miaulement particulier du chat qui réclame sa ration, ça peut servir. Merci à toi Christophe pour cette traduction.

Découvrez les travaux de Christophe DEPINAY : http://dep-bd.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime bien ce chat moi, il me fait penser à mon dernier chat qui ronronnait en se frottant contre mes jambes pour que je lui donne sa pâtée ou joue avec lui.<br /> <br /> Il ne faisait jamais ça à ma mère, alors que c'est elle qui s'en occupait en journée, lol.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 831
Publicité