Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr.k@wai le blog de l'association
28 décembre 2009

Bonnes fêtes de fin d'année !

Voilà, la neige a recouvert notre beau pays de son blanc manteau, le vieux monsieur au manteau rouge est passé, et vous a laissé dans votre soulier le cadeau de vos rêves.

Peu de mouvements sur le blog ces jours-ci, mais tout comme vous, les membres de l'association passent ces derniers moments de l'année 2009 auprès de leurs proches, à penser aux fêtes (celle passée, et la prochaine).

Nous tenons tout de même à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt, en 2010 ! Nous comptons sur vous ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, tout est dit, non ? XD<br /> Désolée de me faire si rare, voire carrément invisible ! J'ai une bonne résolution pour la nouvelle année, mais j'ai déjà du retard sur sa mise en pratique... >_< Je vous en reparle.<br /> J'espère que tout se passe bien chez vous !<br /> à bientôt et bon courage !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 830
Publicité