Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr.k@wai le blog de l'association
9 avril 2012

Chose promise... Chose due !!

Mercredi 28 mars, une petite partie de l'équipe fr.k@wai était à l'Européen (5 rue Biot, Paris 17). Salle comble, public enthousiaste, nous étions touchés par tant d'engouement pour notre œuvre. Finalement, il est vite apparu que tout ce monde était plutôt là pour le one man show d'Arnaud Tsamere, Chose Promise (qui s'y joue encore jusqu'au 1er juin 2012... Si je peux me permettre un conseil, courez-y !). Tant mieux, ce fut donc l'occasion de lui remettre un exemplaire du Mag'Waï numéro 5 pour lequel il avait été invité.

Photo souvenir de rigueur, notre félin rebelle préféré se retrouve encore une fois entre de bonnes mains.

100_3798 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est unique ce garçon...je l'ai vu le 20 juillet dernier...je ne sais plus trop qui m'en avait fait une pub hyper efficace ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 831
Publicité