Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr.k@wai le blog de l'association
23 mars 2010

Rock@wai....

Un petit fanart réalisé par mes soins sur le thème de "Rockabilly zombie superstar"...
Pourquoi ? Parce j'ai l'album et que je vous le recommande !
Parce que Nikopek est bourré de talent et très sympa (d'ailleurs, nous aurons l'occasion d'en reparler)
Et enfin parce que je connais pas mal de Billy qui ont adoré cette bd dont un vendredi dernier !

rockamagwaizombie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en effet, une tuerie de souris-garou. !<br /> <br /> ^^
C
J'ai commencé à la lire mais j'ai pas encore fini ... pas le temps !!!<br /> <br /> Il rend encore mieux scanné le dessin, une tuerie ...
R
Rock n'Roll... <br /> <br /> Je recommande aussi cette BD, autant sur les WC ou dans une autre pièce.. A lire !!!
A
je ne sais plus trop ce que je t'ai dit quand j'ai vu le "crevard" vendredi, mais ça doit être assez similaire ceci =D ROCK ON !! \m/<br /> (ps : je recommande aussi cette "putain" de BD !)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 831
Publicité